Voyage à Bruxelles nov. 2011
. : Publié le mercredi 16 novembre 2011 : : Modifié le mercredi 16 novembre 2011 : : par B. Petit :.
Tags :

Comme prévu dans le projet de classe, les élèves de 4 T et R de la section européenne sont allés découvrir la capitale Belge du 2 au 4 novembre 2011.

Après une visite en car de l’Atomium, la Basilique de Koekelberg, le Palais Royal, les élèves ont traversé à pied les rues et quartiers de la ville en passant par la Grand Place, les maisons des Corporations, l’Hôtel de Ville, Mannekan Pis.

Ils ont visité une chocolaterie artisanale où ils ont assisté à une démonstration de fabrication de pralines.

Le séjour s’est terminé par une visite guidée du Parlement Européen, le centre belge de la bande dessinée et le musée des instruments de musique.

Portfolio