Veillée de Noël 2012
. : Publié le vendredi 21 décembre 2012 : : Modifié le mercredi 9 janvier 2013 : : par B. Petit :.

La Veillée de Noël des lycéens a eu lieu cette année le jeudi 18 décembre 2012 au gymnase.

Présentée par Natacha Platel (TSG) et François Avice (1L), cette soirée s’est déroulée dans une bonne humeur générale.

Les spectateurs, venus nombreux, ont pu ainsi assister à des numéros de danse, de chant, de musique et des sketches proposés par les élèves des trois niveaux, sans oublier les courts métrages réalisés par la section Audiovisuelle.

Un grand MERCI aux participants et aux professeurs qui ont permis la réussite de cette soirée.

Les présentateurs de la soirée