Article suivant Article précédent
Accueil du site > 07 - Comités de Vie > Les actions du CVL > Voyage à Prague - février 2013
Voyage à Prague - février 2013
. : Publié le lundi 11 mars 2013 : : Modifié le lundi 11 mars 2013 : : par B. Petit :.

Un voyage à Prague a été organisé par le C.V.L. du dimanche 24 février au vendredi 1er mars 2013.

C’est sous la neige que nous sommes partis et arrivés à Prague, la cité aux cent clochers, aux artistes renommés et aux nombreux mythes. Les visites furent riches en découvertes, l’ambiance très détendue, les élèves curieux et charmés, comme les accompagnatrices, par cette ville à l’architecture et à l’histoire remarquables. Seuls points négatifs : il a manqué un rayon de soleil, et le séjour était trop court !

Un grand merci à tous ceux qui ont rendu ce voyage possible (l’Apel, la mairie de Trouville, …) ainsi qu’aux élèves qui ont eu une conduite admirable, aussi bien lors des visites qu’à l’hôtel.

Les accompagnatrices, J. Morvan, S. Roussel, N. Godin et C. Vallée.