Article précédent
Accueil du site > 08 - A P E L > ASSEMBLEE GENERALE - APEL - JEUDI 17 OCTOBRE 2013
ASSEMBLEE GENERALE - APEL - JEUDI 17 OCTOBRE 2013
. : Publié le lundi 14 octobre 2013 : : Modifié le lundi 14 octobre 2013 : : par APEL :.

L’APEL du collège lycée Marie-Joseph vous convie à assister à son ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Jeudi 17 Octobre 2013 à 19h00 dans la salle d’étude du lycée

Avant la séance statutaire concernant : 1. Le rapport moral du Président 2. Le rapport financier du Trésorier 3. Le Vote du quitus 4. Le rapport d’orientation 5. L’élection des membres au conseil d’administration de l’APEL

Nous accueillerons Mme LALO Vanessa (psychologue clinicienne à Caen et Paris) pour une CONFERENCE DEBAT à 18h00 sur le thème « Peut-on parler d’addiction aux jeux vidéo et à Facebook ? »

Cette conférence est ouverte à l’ensemble des parents d’élèves ainsi qu’à tous les membres de la communauté éducative de l’établissement (corps enseignant, encadrement, administratifs…) Espérant que vous soyez nombreux à y assister, nous souhaiterons également la bienvenue à toutes les personnes qui désireraient s’investir au sein de notre APEL.

Le Président Oscar BENITEZ