Veillée de Noël 2013
. : Publié le lundi 6 janvier 2014 : : Modifié le mercredi 22 janvier 2014 : : par B. Petit :.

La Veillée de Noël des lycéens a eu lieu le jeudi 19 décembre 20113 au Gymnase. Organisé par le C.V.L., ce spectacle de plus de deux heures a mêlé musique, danse, sketches et courts-métrages, pour le plus grand bonheur des spectateurs venus nombreux.

Les bénéfices de cette soirée seront reversés à la Communauté Emmaüs de Tailleville.

Les organisateurs tiennent à remercier la Mairie de Trouville-sur-Mer pour le soutien logistique, François et Alexia, nos présentateurs, tous les élèves qui ont œuvré sur scène et en coulisses pour la réussite de cette soirée, et M. Dantzer pour son aide technique précieuse.