Petit déjeuner des 6èmes - novembre 2014
. : Publié le mardi 2 décembre 2014 : : Modifié le mercredi 15 avril 2015 : : par B. Petit :.
Tags :

Toujours dans le cadre des actions du CESCS, en lien avec le programme de SVT et en collaboration avec la diététicienne de HOULE RESTAURATION, un petit déjeuner pédagogique a été organisé pour les élèves de 6ème.

Après avoir répondu à un questionnaire, les élèves de ce niveau se sont vus proposer différents aliments pour constituer un petit déjeuner équilibré. Sous les conseils de la diététicienne et de Mme LEGRAS, l’infirmière, les élèves se sont constitués un bon petit déjeuner, façon plutôt agréable de commencer leur journée.

Un travail pédagogique sur la nature des aliments sera repris dans le cours de sciences.