Article précédent
Accueil du site > 07 - Comités de Vie > Les actions du CVL > Voyage en Grèce - mars 2016
Voyage en Grèce - mars 2016
. : Publié le mercredi 24 février 2016 : : Modifié le mercredi 24 février 2016 : : par B. Petit :.

La première semaine des vacances d’hiver, un groupe de 47 lycéens est parti avec le CVL, direction la Grèce. De Mycènes à Olympie, de Mystra à Delphes, nous avons parcouru le Péloponèse et l’Attique, passant des sites antiques aux églises byzantines, pour finalement nous arrêter deux jours à Athènes, afin de voir aussi la Grèce d’aujourd’hui.

Le temps a été beau, les élèves charmants et toujours de bonne humeur : un vrai avant-goût de vacances !

Les accompagnatrices : S. Roussel, C. Thévenin, A. Lemonnier, N. Godin"