Article précédent
Accueil du site > 02 - Langues - Europe > 2.3 - Le CERCL et la Certification > Remise des diplômes > Remise certifications en allemand, en anglais, First, Toeic
Remise certifications en allemand, en anglais, First, Toeic
. : Publié le jeudi 12 novembre 2015 : : Modifié le mercredi 9 mars 2016 : : par B. Petit :.
Tags :

Nous souhaitons que tous les élèves de notre établissement obtiennent une certification, organisée par the University of Cambridge et qui validera leur niveau d’anglais dans le cadre du CECRL (Cadre Européen de Référence pour les Langues).

Les élèves recevant cette attestation pourront les mentionner sur leur CV.

L’établissement propose trois niveaux de validation.

Ces niveaux de validation tiennent compte du profil de l’élève et de son appartenance à la section européenne.

Ces examens sont proposés aux élèves :
-  de seconde et troisième en allemand
-  de seconde de section européenne en anglais
-  de première et terminale en anglais pour le First et le Toeic.

Les élèves sont préparés dans ces niveaux de classe par Mme Thomas.

C’est un examen basé sur les quatre compétences linguistiques principales - expression et compréhension orale, expression et compréhension écrite - sans oublier la grammaire et le vocabulaire.

Il évalue ainsi la capacité du candidat à communiquer en langue étrangère dans des situations réelles.

Portfolio

Certification en allemand - 2015 Certification en anglais - 2015 First - 2015 Toeic - 2015