Accueil du site > 09 - Anciens Elèves > Association des anciens
Association des anciens
. : Publié le vendredi 16 octobre 2015 : : Modifié le mercredi 9 mars 2016 : : par B. Petit :.

Lors de la célébration d’anniversaire des 10 ans de Marie-Joseph sur les hauteurs de Trouville, à Hennequeville, le vendredi 9 octobre 2015 et dans l’idée de fédérer l’ancien et le nouveau, Antoine Arnould est venu nous présenter le projet de l’association des anciens élèves qui est officiellement créée après un long sommeil.

Le Président, Antoine Arnould, s’est présenté et a donné ses 1ères intentions. Le bureau est composé et la 1ère assemblée générale aura lieu vendredi 29 janvier 2016 pour présentation du projet.

Il souhaite réaliser un annuaire des anciens élèves, professeurs pour qu’ils puissent aider les nouveaux élèves dans leur orientation.

Un compte facebook a été créé qui comprend, pour l’instant, 700 inscrits.