Accueil du site > 01 - Projet Etablissement
01 - Projet Etablissement
Dernier ajout : 24 janvier.
01 - Projet Etablissement Portes ouvertes de l’établissement
Publié le 24 janvier par B. Petit
Une matinée "Portes Ouvertes" sera organisée le samedi 24 mars 2018 de 9 h à 12 h. Accueil des collégiens à partir de 9 h Accueil des lycéens à partir de 10 h Pendant la visite de l’établissement, vous (...)
01 - Projet Etablissement Solidarité avec l’Ile de Saint-Martin - Sept 2017
Publié le 27 octobre 2017 par B. Petit
Très touché par les événements climatiques qui ont dévasté l’ile de St Martin en septembre 2017, Nolane, élève de 1 ES C, a mis tout en œuvre pour pouvoir aider les habitants de cette île. Ainsi, il a su (...)
01 - Projet Etablissement Le mot du chef d’établissement
Publié le 20 avril 2016 par P. Alleaume
Le projet d’établissement « Il n’y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va » Sénèque Fidèle aux textes fondateurs de notre Tutelle et en témoins de l’Evangile nous avons (...)
01 - Projet Etablissement Journée de la Fraternité
Publié le 15 décembre 2015 par P. Alleaume
Dans le cadre de la mise en place de l’E.M.C. (Education Morale et Civique), l’éducation nationale propose une journée consacrée à la citoyenneté. L’Enseignement Catholique avait choisi de retenir : (...)
01 - Projet Etablissement Anniversaire des 10 ans de Marie-Joseph à Hennequeville - octobre 2015
Publié le 2 novembre 2015 par P. Alleaume
Le 9 octobre 2015, soit exactement 10 ans après la cérémonie d’inauguration, environ 400 personnes réunies au gymnase, décoré pour l’occasion, sont venues célébrer le 10ème anniversaire de notre (...)
6 Articles 0 | 5
mot-clé Accueil flash mot-clé Editorial mot-clé Image accueil mot-clé Annonce
Actualité
mot-clé Association Sportive mot-clé Echanges mot-clé Section européenne mot-clé Remise de diplômes mot-clé Interventions mot-clé Pastorale mot-clé Actions du C.E.S.C.S.
Audiovisuel
mot-clé option audio mot-clé bac cinéma mot-clé festivals mot-clé option cinéma mot-clé section audiovisuelle
Média
mot-clé Animation mot-clé Diaporama mot-clé Portfolio mot-clé Vidéo