Accueil du site > 02 - Langues - Europe > 2.1 - Parcours européen
2.1 - Parcours européen
Dernier ajout : 20 juin 2016.
2.1 - Parcours européen PARCOURS EUROPEEN "ANGLAIS"
Publié le 20 juin 2016 par P. Alleaume
LE PARCOURS EUROPEEN « ANGLAIS » AU COLLEGE LYCEE MARIE-JOSEPH Afin que les élèves puissent choisir en toute connaissance le parcours européen du collège, voici une présentation de celui-ci. 1. A (...)
2.1 - Parcours européen Voyage à Bath (Angleterre) pour les 4èmes de la section européenne - novembre 2015
Publié le 20 novembre 2015 par B. Petit
Les élèves de 4ème européenne ont participé à un voyage en Angleterre, à Bath, célèbre ville thermale. Le mardi 10 novembre 2015, un départ matinal de l’établissement nous a permis de rejoindre Ouistreham (...)
2.1 - Parcours européen Semaine Européenne
Publié le 16 mai 2012 par B. Petit
Comme tous les ans, la fête de l’Europe est célébrée début mai dans l’établissement, et en particulier au self. Les chefs cuisiniers préparent des repas suivant certains pays afin de faire découvrir la (...)
mot-clé Accueil flash mot-clé Editorial mot-clé Image accueil mot-clé Annonce
Actualité
mot-clé Association Sportive mot-clé Echanges mot-clé Section européenne mot-clé Remise de diplômes mot-clé Interventions mot-clé Pastorale mot-clé Actions du C.E.S.C.S.
Audiovisuel
mot-clé option audio mot-clé bac cinéma mot-clé festivals mot-clé option cinéma mot-clé section audiovisuelle
Média
mot-clé Animation mot-clé Diaporama mot-clé Portfolio mot-clé Vidéo