Accueil du site > 12 - Association Sportive
12 - Association Sportive
Dernier ajout : 30 mars 2015.
12 - Association Sportive Compétition d’escalade mars 2015
Publié le 30 mars 2015 par B. Petit
Après avoir participé deux semaines auparavant aux championnats départementaux d’escalade à Caen, les élèves de l’association sportive se sont rendus à la salle d’escalade de la ville d’Houlgate le (...)
12 - Association Sportive Initiation au surf - juin 2013
Publié le 28 juin 2013 par B. Petit
12 - Association Sportive Le but de l’Association Sportive
Publié le 12 novembre 2010 par P. Alleaume
L’Association Sportive (AS) de l’établissement s’inscrit dans la continuité de l’enseignement obligatoire de l’EPS qu’elle prolonge et enrichit, en proposant aux élèves volontaires des possibilités de (...)
mot-clé Accueil flash mot-clé Editorial mot-clé Image accueil mot-clé Annonce
Actualité
mot-clé Association Sportive mot-clé Echanges mot-clé Section européenne mot-clé Remise de diplômes mot-clé Interventions mot-clé Pastorale mot-clé Actions du C.E.S.C.S.
Audiovisuel
mot-clé option audio mot-clé bac cinéma mot-clé festivals mot-clé option cinéma mot-clé section audiovisuelle
Média
mot-clé Animation mot-clé Diaporama mot-clé Portfolio mot-clé Vidéo