Le C.E.S.C.S.
Dernier ajout : 8 décembre 2016.
Le C.E.S.C.S. Petit déjeuner des 6èmes
Publié le 8 décembre 2016 par B. Petit
Toujours dans le cadre des actions du CESCS, en lien avec le programme de SVT et en collaboration avec la diététicienne de HOULE RESTAURATION, un petit déjeuner pédagogique a été organisé pour les (...)
Le C.E.S.C.S. Intervention en communication relationnelle
Publié le 15 novembre 2016 par B. Petit
Les ateliers d’EMC ou Enseignement Moral et Civique ont débuté en novembre 2016 avec les élèves des classes de 5èmes, leurs professeurs : Mmes Alleaume Levaillant et Aubert, ainsi que Mme Annie Legras, (...)
Le C.E.S.C.S. Formation sur les risques du tabac
Publié le 17 octobre 2016 par B. Petit
Le CESCS contribue à l’éducation à la santé et à la citoyenneté. Dans ce cadre, une intervention sur les risques du tabac est faite chaque année dans l’établissement pour les classes de 5ème. Dans (...)
Le C.E.S.C.S. Remise du P.S.C. 1
Publié le 10 décembre 2015 par B. Petit
29 élèves ont reçu leur diplôme du PSC1 qu’ils ont préparé et obtenu en 2015 lors de deux sessions organisées et animées par M. PAUGY, professeur d’EPS et moniteur agréé à la formation de ce diplôme. (...)
Le C.E.S.C.S. Conseil Municipal des Jeunes de Trouville
Publié le 20 janvier 2012 par B. Petit
Fin 2010, la Mairie de Trouville a contacté les établissements (écoles et collèges) pour créer un Conseil Municipal des Jeunes. Un Conseil des Jeunes, c’est un lieu de débats et d’actions. Pour les (...)
6 Articles 0 | 5
mot-clé Accueil flash mot-clé Editorial mot-clé Image accueil mot-clé Annonce
Actualité
mot-clé Association Sportive mot-clé Echanges mot-clé Section européenne mot-clé Remise de diplômes mot-clé Interventions mot-clé Pastorale mot-clé Actions du C.E.S.C.S.
Audiovisuel
mot-clé option audio mot-clé bac cinéma mot-clé festivals mot-clé option cinéma mot-clé section audiovisuelle
Média
mot-clé Animation mot-clé Diaporama mot-clé Portfolio mot-clé Vidéo