LES TEMPS FORTS
Dernier ajout : 9 mars.
LES TEMPS FORTS Journée Charles de Foucauld
Publié le 2 février par B. Petit
Comme chaque année, l’équipe pastorale propose une journée temps fort. Cette année, à l’occasion du centenaire de sa mort, nous avions rendez-vous avec Charles de Foucauld le lundi 30 janvier 2017. (...)
LES TEMPS FORTS Année de la Miséricorde
Publié le 22 février 2016 par B. Petit
Le 8 décembre dernier s’est ouverte pour l’Eglise universelle l’Année de la Miséricorde. A cette occasion, le Pape François a ouvert la Porte Sainte de la Basilique Saint Pierre de Rome. Voici un (...)
LES TEMPS FORTS Célébration de Noël 2015
Publié le 21 décembre 2015 par B. Petit
Les 17 et 18 décembre 2015, les élèves ont pu assister aux célébrations de Noël. Ils étaient nombreux à avoir répondu présents à l’invitation qui leur avait été faite de partager ce temps de recueillement et (...)
LES TEMPS FORTS A la rencontre de St Louis et Zélie Martin à Alençon - novembre 2015
Publié le 30 novembre 2015 par B. Petit
Rendez-vous était pris ce jeudi 26 novembre 2015 avec 15 lycéens de Marie-Joseph, accompagnés de Monsieur Comello, de Madame Vangeon et du Père Lefebvre, pour faire connaissance avec Monsieur et (...)
LES TEMPS FORTS Temps fort de la Communauté Saint-Paul - avril 2015
Publié le 29 avril 2015 par B. Petit
Pendant le temps du carême, la Communauté St Paul avait invité les lycéens à vivre une halte spirituelle de 24 h. Pour ce faire, nous sommes partis chez les Sœurs Oblates de Sainte Thérèse à Rocques, (...)
19 Articles 0 | 5 | 10 | 15
mot-clé Accueil flash mot-clé Editorial mot-clé Image accueil mot-clé Annonce
Actualité
mot-clé Association Sportive mot-clé Echanges mot-clé Section européenne mot-clé Remise de diplômes mot-clé Interventions mot-clé Pastorale mot-clé Actions du C.E.S.C.S.
Audiovisuel
mot-clé option audio mot-clé bac cinéma mot-clé festivals mot-clé option cinéma mot-clé section audiovisuelle
Média
mot-clé Animation mot-clé Diaporama mot-clé Portfolio mot-clé Vidéo