• Réforme du lycée 2019 - classe de terminale

18 avril, par Administrateur

Classe de Terminale
    Réforme du Bac - rentrée 2020-2021 ==> Janvier-mai 2021 : dernière série d’épreuves communes de contrôle continu ==> Printemps 2021 : épreuves finales : épreuves écrites dans les deux enseignements de spécialité choisis ==> Fin juin 2021 : épreuves finales : épreuve écrite de philosophie, oral final ==> Juillet 2021 : résultats du baccalauréat Les épreuves du baccalauréat 2021 ==> contrôle continu : 40 % de la note finale • 10 % de la note finale : bulletins scolaires de 1re et de terminale • 30 % de la note finale : épreuves communes : 2 séries en 1re et 1 série en terminale Le contrôle (...)

• LES OPTIONS PROPOSEES AU LYCEE:CLASSE DE TERMINALES

29 octobre 2010, par P. Alleaume

Les élèves de terminales doivent choisir un enseignement de spécialité et peuvent choisir deux enseignements facultatifs Options proposées au lycée Classe de Terminales SERIE L - Enseignements de spécialité : Cinéma Audiovisuel Anglais de spécialité Mathématiques SERIE ES - Enseignements de spécialité : Mathématiques Economie approfondie Sciences sociales et politiques SERIE S -Enseignements de spécialité : Mathématiques Physiques - Chimie S.V.T Pour toutes les séries LV2 : Espagnol Allemand
    Les élèves provenant de la section bilangue sont intégrés dans des groupes de (...)