Accueil ::> Vie Scolaire ::> L’Infirmerie ::> Interventions organisées par l’Infirmière ::> Petit déjeuner des 6es - novembre 2014

Petit déjeuner des 6es - novembre 2014

mardi 2 décembre 2014, par B. Petit.

Toujours dans le cadre des actions du CESCS, en lien avec le programme de SVT et en collaboration avec la diététicienne de HOULE RESTAURATION, un petit déjeuner pédagogique a été organisé pour les élèves de 6e.

Après avoir répondu à un questionnaire, les élèves de ce niveau se sont vus proposer différents aliments pour constituer un petit déjeuner équilibré. Sous les conseils de la diététicienne et de Mme LEGRAS, l’infirmière, les élèves se sont constitués un bon petit déjeuner, façon plutôt agréable de commencer leur journée.

Un travail pédagogique sur la nature des aliments sera repris dans le cours de sciences.