Accueil ::> Les options proposées ::> Les options du lycée ::> Remise du Bac 2014 et tableaux d’excellence lycée

Remise du Bac 2014 et tableaux d’excellence lycée

lundi 1er décembre 2014, par B. Petit.

La remise des diplômes a eu lieu samedi 22 novembre 2014 en présence de M. le Maire de Trouville, M. Cardon, au sein de l’établissement et de Mme HOM Présidente de l’OGEC.

Dans une ambiance chaleureuse en présence de nombreux parents, chaque élève a reçu son diplôme tant désiré.

Cette session est particulièrement remarquable par ses résultats. En particulier, par le nombre de mentions. Pour certains, la note avoisine la note parfaite.

Deux élèves de terminales S ont été reçues à la préfecture de Caen et ont été félicitées par le Préfet parmi les 10 meilleurs bacheliers de leur série début juillet :

• Stellina Bourdon avec une moyenne de 19,94
  • Clotilde Pinoche avec 19,52

A noter également le nombre de mention européenne obtenue pour cette session.
En plus du diplôme du baccalauréat, remise :
-  du First pour 39 élèves (certains sont en classe de première)

-  du PSC 1 pour 23 élèves (certains sont en classe de première et de seconde)

Le repas organisé par le CVL a clôturé cette soirée.