Accueil ::> Les options proposées ::> Les options du collège ::> Remise du Brevet 2014 et tableaux d’excellence collège

Remise du Brevet 2014 et tableaux d’excellence collège

jeudi 20 novembre 2014, par B. Petit.

Vendredi 14 novembre 2014, au collège-lycée de Marie-Joseph, l’heure était à la remise des diplômes du Brevet et du DEC (Diplôme Européen de Compétences) et des tableaux d’excellence collège.

Le foyer de l’établissement a reçu les parents et élèves venus recevoir, des mains de Christian Cardon, maire de Trouville-sur-Mer, de Mme Brulé, présidente des parents d’élèves et de Mme Logre, Secrétaire Administrative du Mouvement Européen de Basse-Normandie, la consécration d’une fin d’année de troisième, réussie.

Résultats Brevet 2014

97,90 % de réussite dont 77 % de mention

139 élèves reçus avec :

• 13 mentions Très Bien
  • 38 mentions Bien
  • 56 mentions Assez Bien

12 élèves ont reçu le tableau d’excellence :
ce sont des élèves qui ont obtenu le tableau d’honneur pendant les 4 années de collège de 2010 à 2014

Tableaux d'excellence collège 2014