Accueil ::> Projet pastoral ::> LES TEMPS FORTS ::> Célébration de Noël 2015

Célébration de Noël 2015

lundi 21 décembre 2015, par B. Petit.

Les 17 et 18 décembre 2015, les élèves ont pu assister aux célébrations de Noël.

Ils étaient nombreux à avoir répondu présents à l’invitation qui leur avait été faite de partager ce temps de recueillement et de prière. Ils ont ainsi pu découvrir l’histoire de Ruth, cette femme étrangère qui se convertit au Dieu d’Abraham et de Moïse, et qui donna naissance à Obed, l’ancêtre de David.

Des élèves de terminale ont mimé ce récit et ont capté l’attention des auditeurs admiratifs de l’engagement de ces jeunes.

Un grand merci à eux pour le temps qu’ils ont consacré à la préparation de ces célébrations, ainsi qu’aux musiciens qui, par leur concours, nous ont permis de vivre une célébration plus belle encore de choisir leur propre cheminement.