Accueil > Anciens Elèves

• Association des anciens

16 octobre 2015, par B. Petit

Lors de la célébration d’anniversaire des 10 ans de Marie-Joseph sur les hauteurs de Trouville, à Hennequeville, le vendredi 9 octobre 2015 et dans l’idée de fédérer l’ancien et le nouveau, Antoine Arnould est venu nous présenter le projet de l’association des anciens élèves qui est officiellement créée après un long sommeil.
    Le Président, Antoine Arnould, s’est présenté et a donné ses 1res intentions.
    Le bureau est composé et la 1re assemblée générale aura lieu vendredi 29 janvier 2016 pour présentation du projet.
    Il souhaite réaliser un annuaire des anciens élèves, professeurs pour qu’ils puissent aider les (...)

• Association des anciens

27 octobre 2011, par P. Alleaume

Nous recherchons toute bonne volonté pour remettre en marche notre association des anciens.
    N’hésitez pas à nous contacter