Accueil > Les options proposées > Les options du lycée

• Remise du Bac 2018, du Tableau d’excellence lycée

20 décembre 2018, par Administrateur

La remise du bac a eu lieu le samedi 10 novembre 2018 en présence de Mme Hom, Présidente de l’Ogec et de Mme Fresnais, Conseillère Municipale à la Ville de Trouville.
    Dans une ambiance chaleureuse en présence de nombreux parents, chaque élève a reçu son diplôme tant désiré par les professeurs principaux : Mme AUBERT, Mme EDELINE, M. VOISIN.
    A la suite de cette cérémonie, une cinquantaine d’élèves ont participé à une soirée festive, dans la bonne humeur, où un repas avait été préparé par l’équipe de restauration.
    Résultats BAC 2018
    102 élèves présentés dont :
    * 15 en série littéraire
    * 43 en série économique et (...)

• Remise du bac 2017 et tableaux d’excellence lycée

1er décembre 2017, par B. Petit

La remise du bac a eu lieu le samedi 25 novembre 2017 en présence de Mme Hom, Présidente de l’Ogec et de Mme Hayez, Vice-Présidente de l’Apel.
    Dans une ambiance chaleureuse en présence de nombreux parents, chaque élève a reçu son diplôme tant désiré par les professeurs principaux : Mme De Goñi, Mme GODIN, M. BOUCE et M. VOISIN.
    Résultats BAC 2017 100 élèves présentés dont :
    * 18 en série littéraire
    * 34 en série économique et sociale
    * (...)

• Remise du Bac 2016 et tableaux d’excellence lycée

30 novembre 2016, par B. Petit

La remise des diplômes a eu lieu samedi 26 novembre 2016 au sein de l’établissement en présence de M. Cardon, Maire de Trouville, de Mme HOM, Présidente de l’OGEC et de Mme BRULE, Présidente de l’APEL.
    Ce fut l’occasion de souligner les excellents résultats de cette promotion puisqu’elle détient le meilleur taux de réussite de l’histoire de l’établissement.
    Dans une ambiance chaleureuse en présence de nombreux parents, chaque élève a reçu son diplôme tant désiré. Les professeurs principaux, Mme GODIN, M. BOUCE et M. VOISIN, ont accompagné M. CARDON dans la remise. Résultats Bac 2016
    99 % de réussite (...)

• Remise du Bac 2015 - tableaux d’excellence lycée

30 novembre 2015, par B. Petit

La remise des diplômes du bac a eu lieu samedi 28 novembre 2015 au sein de l’établissement en présence de M. Cardon, Maire de Trouville et de Mme HOM, Présidente de l’OGEC.
    Dans une ambiance chaleureuse en présence de nombreux parents, chaque élève a reçu son diplôme tant désiré. A la suite de cette cérémonie, 90 élèves ont participé à une soirée festive, dans la bonne humeur, où un repas avait été organisé par le CVL. Résultats Bac 2015 (96,04 % de réussite) 100 % en Littéraire 100 % en Economique & Sociale 91,84 % en Scientifique
    avec 3 mentions Très Bien 11 mentions Bien 26 mentions Assez Bien 30 (...)

• Remise du Bac 2014 et tableaux d’excellence lycée

1er décembre 2014, par B. Petit

La remise des diplômes a eu lieu samedi 22 novembre 2014 en présence de M. le Maire de Trouville, M. Cardon, au sein de l’établissement et de Mme HOM Présidente de l’OGEC.
    Dans une ambiance chaleureuse en présence de nombreux parents, chaque élève a reçu son diplôme tant désiré. Cette session est particulièrement remarquable par ses résultats. En particulier, par le nombre de mentions. Pour certains, la note avoisine la note parfaite.
    Deux élèves de terminales S ont été reçues à la préfecture de Caen et ont été félicitées par le Préfet parmi les 10 meilleurs bacheliers de leur série début juillet : Stellina (...)