Accueil > Comités de Vie > Les actions du CVL

• Veillée de Noël 2012

21 décembre 2012, par B. Petit

La Veillée de Noël des lycéens a eu lieu cette année le jeudi 18 décembre 2012 au gymnase.
    Présentée par Natacha Platel (TSG) et François Avice (1L), cette soirée s’est déroulée dans une bonne humeur générale.
    Les spectateurs, venus nombreux, ont pu ainsi assister à des numéros de danse, de chant, de musique et des sketches proposés par les élèves des trois niveaux, sans oublier les courts métrages réalisés par la section Audiovisuelle.
    Un grand MERCI aux participants et aux professeurs qui ont permis la réussite de cette (...)

• Voyage à Londres 2012

7 mai 2012, par B. Petit

Voyage organisé par le C.V.L. du 28 avril au 1er mai 2012

• Tournoi de badminton du 1er février 2012

10 février 2012, par B. Petit

Ce tournoi est organisé pour la seconde année consécutive par le C.V.L.
    Une quarantaine de personnes (lycéens et personnels de la Communauté Educative) s’est retrouvée pour participer à un tournoi de badminton en double le mercredi 1er février 2012.
    20 équipes se sont « affrontées » dans une ambiance avant tout détendue. La compétition s’adressait aussi bien aux débutants qu’aux confirmés.
    Les rencontres se sont déroulées dans le gymnase de l’établissement dans lequel 8 terrains peuvent être installés.
    Les doublettes les plus endurantes et les plus expérimentées ont pu accéder aux phases finales. A l’issue de (...)

• Veillée de Noël 2011

16 décembre 2011, par B. Petit

La Fête de Noël a eu lieu cette année le mercredi 14 décembre 2011 au gymnase.
    Des élèves des trois niveaux ont répondu présents et ont offert au public un spectacle comprenant danse, chant, musique et sketches, sans oublier la projection de courts métrages réalisés par les élèves de la spécialité Audiovisuel.
    Un grand MERCI aux participants et aux professeurs qui ont permis la réussite de cette soirée.

• Voyage à Barcelone

28 avril 2011, par B. Petit

Voyage organisé par le C.V.L. : participation de 45 lycéens pendant les vacances de Février 2011